Vente
Zoomez l'image avec la souris

Baby Flipper Evolution Le siège de bain sans glissement

Baby
8008577007998
1 En stock
Baby Product
€39,45 €69,99
Ce produit est comme neuf et non endommagé. L'emballage a été ouvert et endommagé. Ce produit a été inspecté et testé. En achetant ce produit, vous lui donnez une seconde vie et vous optez pour une solution durable. Pour se détendre dans l'eau avec plaisir. Ouverture extra large pour installer...
€39,45
Termes et conditions
customers are viewing this product

Ce produit est comme neuf et non endommagé. L'emballage a été ouvert et endommagé. Ce produit a été inspecté et testé. En achetant ce produit, vous lui donnez une seconde vie et vous optez pour une solution durable.

  • Pour se détendre dans l'eau avec plaisir.
  • Ouverture extra large pour installer l'enfant avec une ronde ronde et une bague
  • Jouet, une bague intégrée pour développer des sens de bébé ludique.Antidérapant, dossier et pour tout le siège en caoutchouc souple et injecté.Thermomètre intégré;Lecture facile de la température à l'arrière de la machine à papier.Indicateur de niveau d'eau externe, marquage à l'avant et à l'arrière
Les paramètres de cookie sur ce site Web sont définis sur "Autoriser tous les cookies" de vous donner la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Baby Flipper Evolution Le siège de bain sans glissement
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Sale
Zoom the image with mouse

Baby Flipper Evolution The Slip Free Bath Seat

Baby
8008577007998
1 In stock
Baby Product
€39,45 €69,99
This product is like new and undamaged. The packaging has been opened and damaged. This product has been inspected and tested. By purchasing this product you give it a second life and you opt for a sustainable solution. For relaxing in the water with pleasure. Extra wide opening to install...
€39,45
Terms & conditions
customers are viewing this product

This product is like new and undamaged. The packaging has been opened and damaged. This product has been inspected and tested. By purchasing this product you give it a second life and you opt for a sustainable solution.

  • For relaxing in the water with pleasure.
  • Extra wide opening to install the child with a round lightness and ring
  • Toy, an integrated ring to playfully develop the baby's senses. Non-slip, backrest and for the entire seat made of soft rubber and injected. Integrated thermometer; easy reading of the temperature on the back of the pinball machine. External water level indicator, marking on the front and back
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Baby Flipper Evolution The Slip Free Bath Seat
You have successfully subscribed!
This email has been registered