Vente
Zoomez l'image avec la souris

ESMI anti-rougeur Minty Green Smoothie 30 ml

ESMI
0799600583708
1 En stock
Anti-age
€44,95 €65,00
Cool, calme et renforcer avec le smoothie vert minty anti-rougeurs ESMI. Ce traitement est idéal pour utiliser le traitement au laser ou la diathermie en tant que traitement quotidien à la maison pour lutter contre les rougeurs, hydrater et résoudre votre peau. Votre peau est sûre d'être énergique avec l'arôme...
€44,95
Termes et conditions
customers are viewing this product

Cool, calme et renforcer avec le smoothie vert minty anti-rougeurs ESMI. Ce traitement est idéal pour utiliser le traitement au laser ou la diathermie en tant que traitement quotidien à la maison pour lutter contre les rougeurs, hydrater et résoudre votre peau. Votre peau est sûre d'être énergique avec l'arôme quotidien minty.


Traitez votre peau avec:

  • Glycosaminoglycanes -Hydratant + maintient bon état
  • Tasmannia Lanceolata Extrait -anti-inflammatoire + antioxydant puissant
  • Caféine -Réduit les poches de peau
  • Cymbopogon Martini -Anti-microbien + anti-bactérien
  • Arnica -accélère la guérison
  • Aloe Vera -Calmant

FAITS RAPIDES:

  • Cools, calme et renforce la peau endommagée ou rouge
  • Hydrate et reconditionnements la peau
  • Réduit les poches de peau
  • Post-traitement approprié, y compris laser / ipl
  • Convient à tous les types de peau
  • À base d'eau
  • Non-acné
  • Poids léger
  • Arôme menthe
  • Brocoli, aloe vera, chou, alfalfa
  • Sûr d'utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement

Veuillez noter qu'il est normal que votre couleur de smoothie verte et votre odeur s'estompa avec le temps.


Cool, calme et renforcer avec le smoothie vert minty anti-rougeurs ESMI. Ce traitement est idéal pour utiliser le traitement au laser ou la diathermie en tant que traitement quotidien à la maison pour lutter contre les rougeurs, hydrater et résoudre votre peau. Votre peau est sûre d'être énergique avec l'arôme quotidien minty. Traitez votre peau avec: glycool, calme et renforcez avec le smoothie vert anti-rougeurs ESMI. Ce traitement est idéal pour utiliser le traitement au laser ou la diathermie en tant que traitement quotidien à la maison pour lutter contre les rougeurs, hydrater et résoudre votre peau. Votre peau est sûre d'être énergique avec l'arôme quotidien minty. Traiter votre peau avec: GLYCOOL, calme et renforcer la esmi Anti-Rougeurs Minty smoothie vert. Ce traitement est idéal pour une utilisation tout en subissant un traitement au laser ou diathermie comme au traitement quotidien de la maison pour lutter contre les rougeurs, hydrate et re-état de votre peau. Votre peau est sûr d'être mis sous tension avec l'arôme quotidien mentholée. Traiter votre peau avec: GLY
Les paramètres de cookie sur ce site Web sont définis sur "Autoriser tous les cookies" de vous donner la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
ESMI anti-rougeur Minty Green Smoothie 30 ml
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Sale
Zoom the image with mouse

Esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie 30ml

ESMI
0799600583708
1 In stock
Anti-age
€44,95 €65,00
Cool, calm and strengthen with the esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie. This treat is ideal to use whilst undergoing laser treatment or diathermy as an at home daily treatment to fight redness, hydrate and re-condition your skin. Your skin is sure to be energised with the daily minty aroma.Treat your...
€44,95
Terms & conditions
customers are viewing this product

Cool, calm and strengthen with the esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie. This treat is ideal to use whilst undergoing laser treatment or diathermy as an at home daily treatment to fight redness, hydrate and re-condition your skin. Your skin is sure to be energised with the daily minty aroma.


Treat your skin with:

  • GLYCOSAMINOGLYCANS -hydrating + maintains good condition
  • TASMANNIA LANCEOLATA EXTRACT -anti-inflammatory + powerful antioxidant
  • CAFFEINE -reduces skin puffiness
  • CYMBOPOGON MARTINI -anti-microbial + anti-bacterial
  • ARNICA -speeds up healing
  • ALOE VERA -Calming

QUICK FACTS:

  • Cools, Calms and Strengthens damaged or red skin
  • Hydrates and Reconditions the skin
  • Reduces Skin Puffiness
  • Suitable Post Treatment including laser/IPL
  • Suitable for all skin types
  • Water Based
  • Non-acnegenic
  • Lightweight
  • Mint Aroma
  • Broccoli, Aloe Vera, Cabbage, Alfalfa
  • Safe to use while pregnant or breastfeeding

Please note it is normal for your Green Smoothie colour and smell to fade over time.


Cool, calm and strengthen with the esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie. This treat is ideal to use whilst undergoing laser treatment or diathermy as an at home daily treatment to fight redness, hydrate and re-condition your skin. Your skin is sure to be energised with the daily minty aroma. Treat your skin with: GLYCool, calm and strengthen with the esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie. This treat is ideal to use whilst undergoing laser treatment or diathermy as an at home daily treatment to fight redness, hydrate and re-condition your skin. Your skin is sure to be energised with the daily minty aroma. Treat your skin with: GLYCool, calm and strengthen with the esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie. This treat is ideal to use whilst undergoing laser treatment or diathermy as an at home daily treatment to fight redness, hydrate and re-condition your skin. Your skin is sure to be energised with the daily minty aroma. Treat your skin with: GLY
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Esmi Anti-Redness Minty Green Smoothie 30ml
You have successfully subscribed!
This email has been registered