Vente
Zoomez l'image avec la souris

Outils de maquillage de l'oeil Duo Ensemble de mascara noir et crayon oeil

TRE'STIQUE
850002043877
1 En stock
Beauty
€14,95 €27,00
Marque: Tre'stique Caractéristiques: Le mascara améliore les cils pour un effet allongement et volumisant. Avec un bigleur à moitié intégré, ce mascara noir laisse des cils plus longues avec une augmentation de la courbe jusqu'à 186% (selon une étude de consommation de 20 personnes). Après une application de ce mascara...
€14,95
Termes et conditions
customers are viewing this product

Marque: Tre'stique

Caractéristiques:

  • Le mascara améliore les cils pour un effet allongement et volumisant. Avec un bigleur à moitié intégré, ce mascara noir laisse des cils plus longues avec une augmentation de la courbe jusqu'à 186% (selon une étude de consommation de 20 personnes).
  • Après une application de ce mascara noir: 100% des femmes dans une étude de consommation de 20 personnes ont déclaré que des cils semblaient plus longs et visiblement soulevés. Après avoir utilisé ce mascara, ils ont également observé: effet d'allongement à 100% et effet volumisant de 85% sur leurs cils.
  • Cette formule de mascara à base d'eau définit et hydrate vos cils et est suffisamment douce pour les yeux sensibles. Ce mascara rend vos cils semblent super brillants et allongés. Le cuvant des cils à l'intérieur du capuchon se boucle chaque section de vos cils.
  • Ce crayon oculaire améliore l'apparence et la forme de vos yeux avec une formule polyvalente qui fera une demande d'application sans effort. La formule de gel pigmentée assure une application précise (sans tirer ou sauter) pour définir vos yeux pendant une usure toute la journée.
  • La pointe pointue de l'eye-liner active la flexibilité afin que vous puissiez définir votre ligne de chasse et votre ligne de flottaison avec des lignes pointues et précises. Vous pouvez également utiliser le Smudger pour mélanger et fumer le paquebot pour la définition plus douce et Smodicer.

Des détails: Un kit de maquillage d'ouverture des yeux pour les yeux magnifiquement définis. Ce duo Eye présente notre meilleur mascara de cils et notre crayon Eyeliner. Bon mascara de Vibes est le premier mascara à combiner et cils c ...


Les paramètres de cookie sur ce site Web sont définis sur "Autoriser tous les cookies" de vous donner la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Outils de maquillage de l'oeil Duo Ensemble de mascara noir et crayon oeil
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Sale
Zoom the image with mouse

Eye Duo Makeup Tools Set of Mascara Black and Eye Pencil

TRE'STIQUE
850002043877
1 In stock
Beauty
€14,95 €27,00
Brand: TRE'STIQUE Features: The mascara enhances lashes for a lengthening and volumizing effect. With a built-in half-lash curler, this black mascara leaves lashes looking longer with an increase in curve up to 186% (according to a 20-person consumer study). After one application of this black mascara:100% of women in a...
€14,95
Terms & conditions
customers are viewing this product

Brand: TRE'STIQUE

Features:

  • The mascara enhances lashes for a lengthening and volumizing effect. With a built-in half-lash curler, this black mascara leaves lashes looking longer with an increase in curve up to 186% (according to a 20-person consumer study).
  • After one application of this black mascara:100% of women in a 20-person consumer study said lashes looked longer and visibly lifted. After using this mascara, they also observed: 100% lengthening effect and 85% volumizing effect on their lashes.
  • This water-based mascara formula defines and moisturizes your lashes and is gentle enough for sensitive eyes. This mascara makes your lashes appear super glossy and lengthened. The lash curler inside the cap curls each section of your lashes.
  • This eye pencil enhances the look and shape of your eyes with a versatile formula that will make application feel effortless. The pigmented gel formula ensures precise application (without pulling or skipping) to define your eyes for an all-day wear.
  • The pointed tip of the eyeliner enables for flexibility so you can define your lash line and waterline with sharp, precise lines. You can also use the smudger to blend and smoke out the eye liner for softer, smokier definition.

Details: An eye opening makeup kit for gorgeously defined eyes. This eye duo features our best selling eyelash mascara and eyeliner pencil. Good Vibes Mascara is the first-ever mascara to combine and eyelash c ...


The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Eye Duo Makeup Tools Set of Mascara Black and Eye Pencil
You have successfully subscribed!
This email has been registered