Vente
Zoomez l'image avec la souris

Ucanbe Gathering de luxe 60 couleurs Palette à paupières

Ucanb
6972448260053
1 En stock
Eye Palette
€19,45 €30,00
La nouvelle palette à paupières de 60 feuilles a une pigmentation opaque, des textures douces, mélangées et dure longtemps. Une grande palette de base pour la peau claire et sombre. Jouer peut créer un look naturel pour chaque tonalité de peau avec ces neutraux de tonalité modérée incroyablement polyvalents. 60 nouvelles nuances...
€19,45
Termes et conditions
customers are viewing this product
  • La nouvelle palette à paupières de 60 feuilles a une pigmentation opaque, des textures douces, mélangées et dure longtemps. Une grande palette de base pour la peau claire et sombre. Jouer peut créer un look naturel pour chaque tonalité de peau avec ces neutraux de tonalité modérée incroyablement polyvalents.
  • 60 nouvelles nuances comprennent des mates beurrées coordonnées, des métalliques riches et une chaleureuse dans les nuances les plus utilisables. C'est un must complet pour quelqu'un qui mettait un maquillage dans le besoin d'une palette de démarrage.
  • Le kit de maquillage des yeux incrusté frappe un bel équilibre entre tons chauds et frais. Les teintes naturelles et colorées peuvent bien se traduire sur les yeux, d'un simple look quotidien à un look séduisant Smoky. Végétalien et cruauté libre.
  • Une collection de cosmétiques indispensable pouvant être achetée en cadeau à Noël, à la Saint-Valentin et à la fête des mères. C'est aussi une grande palette de voyages car il a tout de points saillants, de transitions vers des tons sombres et métalliques.
  • Réponse rapide Dans les 24 heures de service après-vente: le fard à paupières pourrait être endommagé lors de l'expédition. Si vous recevez un cassé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons une solution rapide.
Les paramètres de cookie sur ce site Web sont définis sur "Autoriser tous les cookies" de vous donner la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Ucanbe Gathering de luxe 60 couleurs Palette à paupières
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Sale
Zoom the image with mouse

Ucanbe Luxury Gathering 60 Colors Eyeshadow Palette

Ucanb
6972448260053
1 In stock
Eye Palette
€19,45 €30,00
The new 60 sheet eyeshadow palette has opaque pigmentation, smooth, blendable textures, and lasts long. A great basic palette for light and dark skin. Play can create a natural look for every skin tone with these incredibly versatile moderate-tone neutrals. 60 new shades include coordinated buttery mattes, rich metallics, and shimmer in...
€19,45
Terms & conditions
customers are viewing this product
  • The new 60 sheet eyeshadow palette has opaque pigmentation, smooth, blendable textures, and lasts long. A great basic palette for light and dark skin. Play can create a natural look for every skin tone with these incredibly versatile moderate-tone neutrals.
  • 60 new shades include coordinated buttery mattes, rich metallics, and shimmer in the most usable shades. It's a complete must for someone putting on makeup in need of a starter palette.
  • The curated eye makeup set strikes a nice balance between warm and cool tones. The natural and colorful hues can translate well on the eyes, from a simple everyday look to a seductive smoky look. Vegan and cruelty free.
  • A must-have cosmetic collection that can be purchased as a gift at Christmas, Valentine's, and Mother's Day. It is also a great palette for travel as it has everything from highlights, transitions to dark and metallic tones.
  • Quick response within 24 hours after-sales service: The eyeshadow could be damaged during shipping. If you receive a broken one, please feel free to contact us. We offer you a quick solution.
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Ucanbe Luxury Gathering 60 Colors Eyeshadow Palette
You have successfully subscribed!
This email has been registered